STRATÉGIE DE MARQUE EXPRESSIVE

L’état d’esprit d’une stratégie de marque expressive nous permet de faire évoluer le domaine de l’expertise-conseil créative. Nous traitons la stratégie de marque et la conception comme toute autre forme d’art. Nous pensons de la même manière que les auteurs et les compositeurs, et travaillons afin de transmettre des émotions dans tout ce que nous créons.

NUR.DESIGN


Nous sommes une agence de design offrant une solution complète pour tous vos besoins numériques, une façon pour vous d’entrer dans le cœur et l’âme de votre organisation. Grâce à nos compétences polyvalentes, nous sommes devenus une expression de la créativité et du perfectionnisme de “A à Z”. Notre objectif est de raconter l’histoire de votre entreprise à travers une stratégie de marque expressive qui reflète vos valeurs. Une séance de thérapie sur la stratégie de marque peut nous aider à en savoir plus à au sujet de vos valeurs et à connecter les points numériques de votre marque avec votre public.

À PROPOS

NOUS SOMMES NUR.DESIGN

VOTRE DESTINATION NUMÉRIQUE

Nous sommes un studio de conception créatif doté de nombreuses passions et visions. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour en savoir plus au sujet de leurs énergies et de leur histoire, afin de créer des relations durables et de fournir une empreinte numérique qui correspond à leurs attentes. Nous sommes basés en Suisse et vous pourrez nous
retrouver ici, et partout dans le monde à repousser les frontières, toujours avec enthousiasme et dans l’objectif de nous surpasser.

Chez Nur.Design, nous utilisons une intuition tranchante comme une lame de rasoir dans tout ce que nous faisons afin de créer des solutions uniques et de qualité supérieure pour nos clients. Nous avons travaillé avec un grand nombre de marques importantes et nous aimons les solutions créatives. L’approche de notre équipe permet d’effectuer de nombreuses collaborations et d’assumer facilement des projets de toute taille. Nous nous concentrons sur chaque aspect de votre entreprise et intégrons les bons outils pour développer votre marque afin de la promouvoir partout.

Chez Nur.Design, nous sommes heureux d’avoir obtenu la réputation d’être des non conformistes. Les gens aiment les marques que nous avons créées grâce à notre énergie positive et à nos solutions optimisées afin de concevoir sur mesure des stratégies numériques pour aborder vos enjeux commerciaux.

La stratégie de marque axée sur la solution est ce qui nous représente et ce que nous faisons. Nous offrons une expertise-conseil pour les entreprises de toutes les formes et de toutes les tailles afin qu’elles réussissent. Tout ce que nous faisons illustre notre passion, notre intégrité et notre étique. Nous sommes des narrateurs et nous sommes impatients de raconter notre prochaine histoire au travers de la marque puissante que nous avons créée. Si vous pensez que cette prochaine histoire est la vôtre, contactez-nous.

POURQUOI CHOISIR UNE STRATÉGIE DE MARQUE EXPRESSIVE

Chaque entreprise a une histoire. Les histoires sont ce qui nous permettent d’observer la vision, le cœur et la passion qui stimulent une entreprise. Si vous ne racontez pas d’histoire par le biais de votre stratégie de marque, alors vous n’exprimez pas votre authenticité de manière optimale. Une histoire est ce qui fait ressortir les émotions des gens, qui se cache au cœur du talent artistique visuel des travaux que vous présentez aux personnes. Laissez-nous mettre en valeur l’âme de votre entreprise par le biais de conseils créatifs et de nos compétences pluridisciplinaires qui vous permettront d’atteindre votre public.

DES RELATIONS DURABLES

Nous aimons nos clients et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir des relations à long terme. Nous sommes une agence complète afin de répondre à tous vos besoins, gérant les processus de “A à Z” en votre nom. Confiez simplement en l’expertise de notre équipe pluridisciplinaire pour vous aider dans chaque aspect de votre stratégie de marque et de la conception de votre site web, car nous voulons faire partie de votre développement dès maintenant, et pour toujours.

LA STRATÉGIE DE MARQUE EST UN TOUT

Votre marque est un tout et nous voulons être sûrs que la stratégie de marque expressive se produit grâce à un design authentique, la meilleure technologie et les meilleurs outils multimédias disponibles. Nous savons qu’une stratégie de marque ne devrait pas se produire accidentellement. Une stratégie de marque se produit délibérément, par le design.

NOUS SIMPLIFIONS TOUT

Nous sommes là pour rendre tout ce processus plus simple. Nos solutions créatives incluent tout ce dont vous avez besoin, ainsi vous pouvez compter sur nous lors de chaque étape du projet. Nous vous guiderons au sein de ce monde numérique et garantirons que vous disposez des meilleurs outils les plus récents.

PUISSANCE CRÉATIVE

Nous ne sommes pas des illusionnistes. Nous n’effectuons pas uniquement des campagnes web et des logos. Nous optimisons votre marque et la poussons au-delà des limites ordinaires afin de vous rendre authentique. Racontez-nous votre histoire et laissez-nous y trouver du cœur et une âme.

COMMENT NOUS CONSTRUISONS DES MARQUES ET LEUR OFFRONS UNE ÂME

La diversité est ce qui fait avancer notre monde. Chaque entreprise a une histoire différente et chaque marque une vision différente. Cependant, la méthode de création d’une stratégie de marque expressive répond à ces cinq étapes :

1. COMPRENDRE LA VISION
2. DÉFINIR LE PUBLIC-CIBLE
3. DÉVELOPPER LA MARQUE
4. AJOUTER DE L’ÉNERGIE POUR LA RENDRE UNIQUE
5. NOURRIR ET EMBELLIR

PORTFOLIO

ÉQUIPE

NOUS PENSONS QUE LES RÉSULTATS CRÉATIFS SONT DÉSORMAIS POSSIBLES GRÂCE AU BON MÉLANGE D’ÉNERGIES ET À LA COLLABORATION D’UNE EXCELLENTE ÉQUIPE.

image

Clients

Services

AJOUTEZ DU COEUR ET UNE ÂME À VOTRE HISTOIRE

separator

Commencez par ajouter plus d’énergie à votre approche afin de cibler votre public grâce aux compétences pluridisciplinaires expressives que nous offrons au sein de notre studio créatif.

EXPERTISE-CONSEIL CRÉATIVE

separator

En plus d’être une solution complète pour tous vos besoins de stratégie de marque et commerciaux, nous disposons également de l’expertise nécessaire pour vous aider grâce à une orientation experte et pratique, et à des conseils pragmatiques qui garantiront le développement rapide et considérable de votre entreprise. Nous puisons notre inspiration à partir d’une large variété de ressources pour découvrir, développer et mettre en place, pour vous, des stratégies inexploitées. Dites-nous quelle est votre vision et laissez-nous lui donner vie.

Planification, stratégie et concept   |   Gestion de projet   |   Marketing en ligne et hors ligne   |   Communication visuelle   |   Principes de style

STRATÉGIE DE MARQUE

separator

Dans le monde actuel, en constante évolution, du marketing, de la communication et du design, toutes les idées et tous les outils qui sortent des sentiers battus sont pris en compte afin que vous les utilisiez pour démarquer votre marque de celles de vos concurrents. L’identité de votre marque représentera votre personnalité unique, les valeurs de votre entreprise et le service que vous offrez. Laissez-nous travailler avec vous sur l’identité visuelle de votre marque en commençant par la structure afin d’aider votre entreprise à prendre sa forme.

Renouvellement de la stratégie de marque   |   Image et développement de la marque   |   Concept et design du logo   |   Graphisme   |   Typographie

DESIGN NUMÉRIQUE / WEB

separator

Le monde passe au numérique et il est bon de rester à jour concernant les tous derniers types de communication et de technologie de l’information afin d’interagir avec et d’engager votre public-cible. Nous ferons en sorte de vous aider avec des outils internes et externes puissants qui transformeront votre entreprise et vos valeurs afin que votre organisation soit plus efficace et exceptionnelle.

Design et développement web   |   Réseaux sociaux   |   Application web et mobile   |   ECommerce   |   Logiciel sur mesure

PHOTOGRAPHIE

separator

La photographie est une partie importante de l’équation en ce qui concerne les réseaux sociaux et d’autres méthodes de communication. Contrairement à d’autres moyens, les photos sont en mesure de raconter une histoire, et vous voulez vous assurer que vous utilisez les meilleures pour offrir une image à votre entreprise et continuer de raconter cette histoire qui permettra à votre public de se connecter avec vous. Il est dit que : “Une image vaut mille mots”, laissons-les sans voix lorsqu’ils verront les vôtres.

Photographie de marque   |   Photographie corporative   |   Photographie de mode de vie   |   Photographie évènementielle   |   Photographie d’intérieur

AMÉNAGEMENT D’INTÉRIEUR

separator

L’image de marque intérieure peut vous aider à communiquer l’essence de l’identité de la marque de votre entreprise et à engager votre public à chaque point de contact afin de développer une connexion émotionnelle au sein d’une expérience multi-sensorielle. C’est votre plus grande chance de pouvoir créer une impression inoubliable et authentique. Manifestons et créons votre environnement physique grâce à une atmosphère et une expérience qui représentent vraiment l’identité de votre marque.

Environnement à l’image de la marque   |   Intérieurs à thème   |   Design visuel en 3D   |   Développement conceptuel   |   Tableaux d’humeur

NOUS OFFRONS DES RÉSULTATS MESURABLES QUI PARLENT D’EUX-MÊMES.

separator

NOUS SAVONS CE QUE C’EST QU’ÊTRE UNIQUE ET
CÉLÉBRONS L’UNICITÉ DE CHACUN DE NOS CLIENTS.

JOURNAL

Inspiration. Conception. Partage. Attention.

NOUS VOUS AIDONS À LIBÉRER LA PUISSANCE
DE L’AUTHENTICITÉ DE VOTRE MARQUE.

CONTACT

Nous utilisons chacune de nos gammes de services pour créer la solution suprême qui transmet le message, qui est expressive et identifiable. Notre mission est de rendre votre agenda commercial plus accessible et de simplifier votre chemin vers la réalisation de vos objectifs.

RÉALISONS DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE.

Contactez-nous et faites-nous découvrir votre histoire aujourd’hui.

NUR.DESIGN
8001 Zurich
Suisse
+41 79 513 01 01
Lu – Ve:   10 h – 20 h
Sa:            10 h – 12 h
Di:             Fermé

image

SOULFUL BRANDING

NUR.DESIGN

We are a boutique design studio based in Switzerland, offering a way for you to tap into the heart of your organization. We have become a one-stop shop thanks to our multidisciplinary skillset. Our goal is to tell the story of your business through soulful branding. We will make sure your print and web communications look amazing through and through. A branding therapy session can help us to learn more about your vision.

ABOUT

WE ARE NUR.DESIGN

YOUR DIGITAL DESTINATION

We are a creative boutique design studio with a lot of vision and passion. We work closely with our clients in order to learn about their energy and story to form long lasting relationships and to deliver a digital footprint that matches their expectations. We are based in Switzerland, and you will find us here and around the world pushing the limits, kicking up the excitement, and working to go above and beyond.

At Nur.Design, we use a customized and razor-sharp intuition in all that we do to create unique and high-quality solutions for our clients. We have worked with a number of powerful brands and love creative solutions. Our team approach allows for a significant amount of collaboration and makes it easier to take on projects of all sizes. We focus on every aspect of your business and integrate the right tools to expand your brand to outreach across the interwebs.

We are fortunate enough at Nur.Design to have earned the reputation of being unconventional. People love the brands we have created because of our positive energy and customized solutions in tailoring digital strategies to tackle your business challenges.

Solution-oriented branding is who we are and what we do. We offer expert guidance for businesses of all shapes and sizes to reach success. All that we do exemplifies that we operate with passion, integrity, and ethics. We are storytellers, and we cannot wait to tell our next story through the powerful brand that we create. If you think that the next story could be yours, speak to us.

WHY YOU WANT SOULFUL BRANDING

Every business has a story. Stories are what allow us to see the vision, the heart, and the overall passion that drives a business. If you’re not telling a story through your branding, then you’re not being as authentic as you can be. A story is what brings out the emotion in people – and it lies within the visual artistry of your sacred work’s essence you present to people. Let us showcase the soul of your business through creative consulting and our multidisciplinary skill set which will allow you to get through to your audience.

LASTING RELATIONSHIPS

We love our clients and do everything we can to maintain long-term relationships. We are a one-stop shop for all of your needs, managing the end-to-end process on your behalf. Simply rely on our multidisciplinary team to help you with every aspect of your branding and web design because we want to be part of your growth now and forever.

BRANDING IS EVERYTHING

Your brand is everything, and we will make sure soulful branding happens with an authentic design and the best technology and media tools that are available. We know that branding shouldn’t happen by accident. Branding happens on purpose, by design.

WE SIMPLIFY IT ALL

We’re here to make it easier on you. Our creative solutions include everything you need so that you can rely on us for it all. We will guide you through this digital world and ensure you have all of the latest and greatest tools.

CREATIVE POWERHOUSE

We are not a one-trick pony. We don’t just do web campaigns or logos. We maximize your brand and push it beyond the standard limits to make you more authentic. Tell us your story and let us find the heart and soul within it.

HOW WE BUILD BRANDS & ADD SOUL

Diversity is what makes the world go round. Every business has a different story, and every brand has a different vision. The method for creating soulful branding, however, remains with these five steps:

1. UNDERSTAND THE VISION
2. DETERMINE THE AUDIENCE
3. DEVELOP THE BRAND
4. ADD THE ENERGY TO MAKE IT UNIQUE
5. NURTURE & ENHANCE

PORTFOLIO

Team

We believe creative results are made possible with the right energy mix and the collaboration of a great team.

image

Clients

Services

ADD HEART AND SOUL TO YOUR STORY

separator

Start adding more energy into your approach to your target audience with the soulful multidisciplinary skill set services we offer within our creative boutique studio.

CREATIVE CONSULTING

separator

Apart from being your one stop solution for all your branding and business needs, we also have the required expertise to help you with practical, expert guidance and the required actionable advice that will ensure a significant growth in your business in a short time. We draw inspiration from a wide variety of resources to discover, develop and implement untapped strategies for you. Tell us your vision and allow us to bring it to life.

Planning, Strategy, Concept   |   Project Management   |   Online & Offline Marketing   |   Visual Communication   |   Style Guidelines

Branding

separator

In today’s ever-evolving world of marketing, communication, and design, it is all about those out of the box ideas and tools that you use to make your brand stand apart from your competitors. Your brand identity will represent your unique personality, company’s values and the service you provide. Allow us to work with you on your brand’s visual identity starting from the skeleton in order to help your company take its true form.

(Re-) Branding   |   Corporate Identity & Development   |   Logo Concept & Design   |   Graphic Design   |   Typography

Digital/Web

separator

The world is going digital, and it is only fair to keep up-to-date with the newest communication and information technology to interact and engage with your target audience. We will ensure to help you with powerful internal and external tools that will transform your business and values so that your organization will be more effective and outstanding.

Web Design & Development   |   Social Media   |   Web & Mobile Application   |   E-Commerce   |   Custom Software

Photography

separator

Photography is an important part of the equation in regards to social media, and more. Photos can tell a story unlike any other medium, and you want to be sure you are using the best ones to brand your company and continue to tell the story that will allow your audience to connect with you. They say, ‘A picture is worth a thousand words’, so let them be speechless when they see yours.

Brand Photography   |   Corporate Photography   |   Lifestyle Photography   |   Event Photography   |   Interior Photography

Interior Design

separator

Interior branding can help in communicating the essence of your company’s brand identity and in engaging with your audience at every touch point to develop an emotional connection in a multi-sensory experience. This is your big opportunity to create a memorable and authentic impression. Let’s manifest and create your physical environment with an atmosphere and experience that truly represents your brand’s identity.

  • Branded Environments   |   Themed Interiors   |   3D Visual Design   |   Conceptual Development   |   Moodboards

WE PROVIDE MEASURABLE RESULTS THAT SPEAK FOR THEMSELVES.

separator

WE UNDERSTAND UNIQUE AND CELEBRATE
UNIQUENESS IN EACH OF OUR CLIENTS.

Journal

Inspire. Design. Share. Care.

WE HELP YOU UNLOCK THE POWER
OF YOUR BRAND’S AUTHENTICITY.

CONTACT

We use each of our range of services to create the ultimate solution that is on message, soulful and relatable. Making your business agenda more approachable and simplifying the path to achieving your business goals is our mission.

LET’S DO BIG THINGS TOGETHER.

Contact us and let us find out about your story today.

NUR.DESIGN
8001 Zurich
Switzerland
+41 79 513 01 01
Mo – Fr:   10 AM –  8 PM
Sa:            10 AM – 12 PM
Su:            Closed

GET HOOKED UP!

Subscribe to our newsletter to receive the latest news,
offers & more directly to your inbox.

image